BAD IS GOOD : site officiel du club de badminton de VERT ST DENIS - clubeo

Créneau du Jeudi

11 novembre 2014 - 21:56

Chers adhérents,

Suite à une réunion avec le SIS,  nous avons appris que le nouveau créneau du JEUDI,

suite à des retards liés à la  livraison de la Maison des Sports,  ne serait pas accessible avant janvier 2015.

Nous vous rappelons que sur ce créneau doivent se dérouler les matchs de compétitions Interclubs où nous avons deux équipes en lice,

et ce prioritairement, dégageant ainsi le mercredi.

Pour la fin d’année 2014, avec l’accord du CODEP,  nos équipes feront des déplacements à l’extérieur.

A partir de janvier 2015,  dans le cas d’une seule équipe jouant à domicile,  2 à 3 terrains resteront accessibles aux loisirs,

par contre, dans le cas où les deux équipes joueront à domicile le même jeudi, aucun terrain ne sera libre pour les loisirs.

Evidemment pour les jeudis sans rencontre, les 7 terrains seront accessibles aux loisirs.

Le calendrier des rencontres vous a été envoyé par mail.

Cyril
Président de Bad Is Good