BAD IS GOOD : site officiel du club de badminton de VERT ST DENIS - clubeo

2 octobre 2015 à 13:43

1er Tournoi Interne Saison 2015/2016

Bonjour,

A vos agendas : le 1er tournoi interne de la saison 2015/2016 aura lieu le samedi 10 octobre de 10h30 à 14h30.

Pour les nouveaux ou ceux qui auraient raté les éditions précédentes, voici rapidement comment ça se passe :

- Plein de matchs de double en 1 set de 21 points

- Composition des paires : un joueur confirmé et un joueur un peu moins confirmé :-)

- Tirage au sort des paires pour chaque match pour jouer avec un maximum de personnes

Le tout dans la bonne humeur bien sûr!!

Qui peut participer? Les jeunes et les moins jeunes, les débutants et les un peu moins....bref tous les adhérents!!

Pour faciliter l'organisation et prévoir au mieux un maximum de matchs, merci de vous inscrire avant le jeudi 8 octobre en cliquant ici.. Ça prend même pas 30s et c'est tout simple :-)

.

Et comme d'habitude, après l'effort...le réconfort. Avis donc aux volontaires pour amener quelques petits plats salés ou sucrés à grignoter ensemble !

Retrouvez les photos des tournois internes de la saison dernière pour vous donner envie de venir, sur notre site.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Y'a plus qu'à vous inscrire pour succéder aux derniers vainqueurs (Briac et Benoît) !!!

Venez nombreux!!!