BAD IS GOOD : site officiel du club de badminton de VERT ST DENIS - clubeo

Infos Tournois

Comment participer à un tournoi ?

Qui peut s’inscrire à un tournoi ?

Tout adhérent en possession d’une licence FFBaD en cours de validité peut s’inscrire à un tournoi officiel.

A noter que l’’inscription à un tournoi impose une disponibilité de 8h00 à 23h pour tous les jours de la compétition, les horaires du tournoi n’étant pas connus au moment de l’inscription.

Quels tournois choisir?

Une liste de tournois est proposée par Bad Is Good. Ces tournois sont choisis en fonction des séries proposées pour que le maximum de licenciés puisse participer quel que soit son niveau.

Les tournois sélectionnés sont à moins d’une heure de route de Cesson-Vert Saint Denis.

La liste des tournois est disponible sur le site. Les tournois qui apparaissent en bleu sont ceux recommandés…

Combien ça coûte ?

Les frais d’inscription sont à votre charge. En général, il faut compter 11 à 13 € pour un tableau et 17 à 19 € pour 2 tableaux.

Pour les tournois, il faut fournir ses volants. Des tubes de volants sont à la vente (demander à un des membres du bureau).

Comment s’inscrire?

Pour s’inscrire, c’est tout simple, il suffit de remplir le formulaire d’inscription via les liens disponibles sur le site, sur la page Facebook ou sur les mails « Infos Tournois ». Gaëla se charge de regrouper les inscriptions et de les envoyer

Il faut juste indiquer son nom, la série et le ou les tableaux demandés, le nom de ses partenaires pour les doubles et mixte.

Il faut ensuite régler les frais d’inscription. Si le règlement se fait par chèque, il doit être à l’ordre de Gaëla. Les chèques seront encaissés après la date du tournoi.

Les tournois se remplissent très vite en région parisienne, il faut donc penser à s’inscrire très tôt. Lors de la diffusion de l’annonce, 2 dates seront proposées :

·         Une 1ere date d’envoi (environ 2 semaines après diffusion de l’annonce) pour garantir les places des intéressés

·         Une 2de date d’envoi : pour ceux qui auront mis un peu plus de temps à se décider….

Passé cette 2eme date, Gaëla pourra fournir aux retardataires les documents d’inscription mais ne se chargera plus de l’envoi et du paiement.

Désistements et forfaits

Si le forfait a lieu après la date limite d’inscriptions, les frais d’inscriptions ne vous seront pas remboursés. Il faudra également fournir un justificatif de ce forfait auprès de la LIFB.

Convocations

Environ une semaine avant le tournoi, les horaires de convocation vous seront envoyés par mail. Vous devez êtes présents au gymnase au plus tard à l’heure de votre convocation, soit 1 heure avant le début du 1er Match.

BIG vient de remporter le trophée 5 membres 27 jours
Séverine Petit est devenu membre 27 jours
Cesson 1 - Pontault-Combault 3 : résumé 28 jours
Cesson 2 - Savigny le Temple 5 et 9 autres 28 jours