BAD IS GOOD : site officiel du club de badminton de VERT ST DENIS - clubeo

28 septembre 2014 à 22:23

Tournoi Interne

Tournoi interne – 1ere édition 2014-2015

RAPPEL – PENSEZ A VOUS INSCRIRE !

Tous à vos agenda : le 1er tournoi interne de la saison 2014/2015 aura lieu le samedi 11 octobre de 10h30 à 14h30.

Pour les nouveaux ou ceux qui auraient raté les éditions précédentes, voici rapidement comment ça se passe :

·  Plein de matchs de double en 1 set de 21 points

·  Composition des paires : un joueur confirmé et un joueur un peu moins confirmé ;o)

·  Tirage au sort des paires pour chaque match pour jouer avec un maximum de personnes

·  Le tout dans la bonne humeur bien sûr!!

Pour faciliter l'organisation et prévoir au mieux un maximum de matchs, merci de vous inscrire avant le mercredi 8 octobre en cliquant
ici. Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est tout simple Sourire.

Et comme d'habitude, après l'effort...le réconfort. Avis donc aux volontaires pour amener quelques petits plats salés ou sucrés à grignoter ensemble !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Y'a plus qu'à vous inscrire  pour succéder aux derniers vainqueurs (Basile et Nathan) !!!