BAD IS GOOD : site officiel du club de badminton de VERT ST DENIS - clubeo

8 mai 2015 à 22:47

Tournoi Interne Juin 2015

Bonjour,

Ça y est la date du 2ème tournoi interne de la saison est fixée. Alors tous à vos agenda : il aura lieu le samedi 13 juin de 10h30 à 14h30 et sera suivi par le traditionnel buffet.   Pour ceux qui n'auraient pas participé aux éditions précédentes, voici rapidement comment ça se passe :

• Plein de matchs de double en 1 set de 21 points
  • Composition des paires : un joueur confirmé et un joueur un peu moins confirmé ;o)
  • Tirage au sort des paires pour chaque match pour jouer avec un maximum de personnes
  • Le tout dans la bonne humeur bien sûr!!

Pour faciliter l'organisation et prévoir au mieux un maximum de matchs, merci de vous inscrire avant le mercredi 10 juin en cliquant ici. Ça prend 10s

Si vous ne pouvez pas être présents tout le créneau, ce n'est pas grave, vous pouvez qd même venir et juste me le préciser dans le formulaire d'inscription. Je me débrouillerai pour que tout le monde puisse jouer.

Pour le buffet, on fait appel aux volontaires pour amener quelques petits plats salés ou sucrés à grignoter ensemble !

Je vous mets quelques photos de la dernière édition pour vous donner envie de venir !!! Sinon vous pouvez retrouver toutes les photos sur notre site.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Y'a plus qu'à vous inscrire  pour succéder aux derniers vainqueurs (Tom et Yves) !!!